Femme

Beaucoup de femmes ont déjà ressenti des douleurs de règles, des gonflements, ou autres symptômes en lien avec leur cycle menstruel. Le bien-être féminin est important pour nous. C’est pour cette raison que nous avons conçu un complément alimentaire pour le bien-être féminin.

Le bien-être féminin

Le bien-être féminin permet à toutes les femmes de se sentir bien dans son corps et son esprit. Des périodes particulières (grossesse, menstruations, ménopause …) mettent à mal le bien-être féminin. En effet, ces moments engendrent des variations des taux d’hormones féminines qui engendrent bon nombre de modifications. Il est essentiel que toutes les femmes puissent mieux vivre les symptômes liés à ces périodes.

Le cycle menstruel est l’exemple type de ces variations. Il est composé de plusieurs phases :

  • Les règles ou menstruations
  • La phase folliculaire (maturation d’un follicule ovarien, pour le préparer à l’ovulation)
  • L’ovulation (sécrétion d’un ovule par le follicule ovarien mûre. Un spermatozoïde peut féconder cet ovule dans les trois jours après avoir été libéré, pour créer un embryon. S’il n’y a pas fécondation, cet ovule va dégénéré).
  • La phase Lutéale (préparation de l’endomètre à accueillir l’embryon. S’il n’y a pas d’embryon, l’endomètre s’éliminera par de nouvelles règles).

Ces diverses phases sont issues d’une multitude de variations hormonales, qui peuvent occasionner divers symptômes. Par exemple, pendant les menstruations, les douleurs de règles et autres symptômes sont fréquemment ressenties par une majorité de femmes.

La période menstruelle implique donc chez de nombreuses femmes des gênes, des symptômes voir même des douleurs.

Les symptômes liés aux menstruations

Une femme peut en effet ressentir des symptômes physiques plus ou moins forts. On recense plusieurs types de douleurs physiques : seins douloureux et tendus, maux de ventre, douleur dans les reins, etc. Evidemment, d’autres symptômes, moins douloureux, mais tout aussi gênants existent (prise de poids, gonflements, ballonnements).

Les femmes peuvent aussi être victime de symptôme psychologiques en raison des variations hormonales que subit leur corps (tristesse, manque d’énergie, impression de malaise, crises de larmes, irritabilité, impatience, anxiété, etc.).

Il est, cependant, souvent difficile pour une femme de trouver une solution à ces maux …

Notre solution

Afin d’aider les femmes et de contribuer à leur bien-être, nous avons conçu un complément alimentaire à base d’Onagre et de Bourrache, tous deux conseillés pour le bien-être féminin. Afin de vous proposer un produit de qualité, nous avons formulé ce complément alimentaire en association avec des scientifiques, pharmaciens et médecins.

Découvrez Réglu28, le complice idéal pour vivre votre cycle en toute sérénité !

Afficher tous les 2 résultats

HAUT