Des molécules naturelles rigoureusement sélectionnées

Le laboratoire YVERY  a distingué deux molécules d’intérêt  au sein de l’immense famille de polyphénols présents dans la nature : le resvératrol et la curcumine. Ces molécules sont rigoureusement sélectionnées en fonction de leur degré de pureté et de leur performance d’origine.

Le Resvératrol

Le saviez-vous ? : le resvératrol est un polyphénol naturel présent dans plus de 80 espèces végétales, dont la plus connue est le raisin noir. Néanmoins, en raison de la quantité de pesticides utilisés au cours du temps, la source de resvératrol provenant de la vigne s’avère moins active.

Chez YVERY, nous avons choisi de sélectionner un resvératrol extrait d’une plante sauvage appelée la Renouée  (Polygonum Cuspidatum) connue pour être la plus riche en resvératrol.

Cet extrait d’une grande pureté, solubilisé et protégé, est titré à 98%, ce qui explique que seulement 20 mg de resvératrol dans chaque capsule sont nécessaires pour obtenir l’effet désiré. L’absence d’agents contaminants dans les 2% d’extrait restants est ponctuellement vérifiée par chromatographie liquide haute performance (HPLC) réalisée par un laboratoire indépendant.

yvery

La curcumine

Le saviez-vous ? : la curcumine est un pigment polyphénolique naturellement présent dans l’épice du curcuma. Dans certains compléments alimentaires, des extraits de curcuma concentrés en curcumine sont parfois associés  à de la « pipérine » de poivre noir pour en améliorer la biodisponibilité.   

L’extrait de curcuma sélectionné par YVERY et titré pour 42 mg de curcumine ce correspond au dosage juste et recommandé pour obtenir une teneur en curcumine liquide sans aucun adjuvant type « pipérine » et garantir ses propriétés pharmacologiques optimales.

curcumine

page molécules